LOGO Les challengers de Mondeville

Chers cavaliers, Chère cavalières,

Pourquoi avoir créé notre association ?

L’association « Les Challengers de Mondeville » a été créé pour cette saison afin de permettre aux cavaliers compétiteurs permanents ou occasionnels du Centre équestre de Mondeville d’obtenir des fonds et ainsi financer une partie ou la totalité des frais liés aux différents concours, à travers la mise en place d’animation.

Vous souhaitez faire des concours ponctuellement et financer celui-ci. Alors vous aussi, adhérez à l’association

Objectifs

Objectif concours : Les concours internes ou externes proposés par notre club, Championnat départemental, Championnat régional et Championnat de France

Objectif formatrice : financer la participation aux animations formatrices proposées par le club.

Qui s’en occupe ?

Les cavaliers du club auront la responsabilité tous ensemble de mener à bien ces actions tout au long de l’année.

Pourquoi Adhérer à l’association ?

En adhérent à l’association, vous :

• Soutenez nos jeunes cavaliers
  • Bénéficiez de réduction sur les actions et animations que l’association organise durant l’année.
  • Devenez Bénévole selon vos disponibilités

Avantages pour les cavaliers non compétiteurs.

• Réduction sur les actions et animations proposées par l’association allant de 5 à 20% en fonction de l’action.

• Cagnotte individuelle pour financer les concours et/ou animations formatrices proposées par le club.
  • Réductions sur les actions et animations proposées par l’association
  • Cagnotte pour le Club pour le renouvellement du matériel

Conditions pour cumuler des gains pour une cagnotte :

• Être inscrit comme bénévole actif lors de nos manifestations (priorité donnée aux compétiteurs)
  • Participer activement à l’organisation et mise en place des actions en cours (apport de lots, gâteau (apport et vente), vente des tickets tombola, calendriers, partager sur les réseaux sociaux régulièrement…)

Avantages pour le club

• Donner la chance à tous les cavaliers de pouvoir faire des concours
  • Faire évoluer les cavaliers
  • Cagnotte pour le renouvellement du matériel

Comment nous aider ?

• Recherches de lots
    • Nous sommes en perpétuelle recherche de Lots pour les tombolas. Parents ou familles : si vous avez un savoir-faire pouvant être proposé comme un lot, n’hésitez pas à nous le faire savoir. (Réduction sur un article que vous vendez, ou un prestation offerte…, nous sommes ouverts à vos propositions)
  • Diffusion et partage sur les réseaux sociaux
    • Parler de nous à votre entourage (cercles d’amis, familles, milieu professionnel…)
  • Aide pendant les manifestations
    • Confection de gâteau
    • Tenue d’un stand – Vente de gâteau, ticket de tombola, Calendrier du club
    • ….

Même si vous avez peu de temps à nous accorder, cela peu nous aider.

Liens :

Actions prévues :

Cette liste n’est pas exhaustive. Des actions peuvent être rajoutées en fonction des propositions.

Résultat de la tombola du 17 Décembre 2023.

Les enseignes qui nous soutiennent.

Nous contacter :

• Sur Facebook ou Instagram : Les challengers de Mondeville
  • Pendant les périodes de permanence : Mercredi : de 17h à 19h / Jeudi : de 19h15 à 21h / Vendredi : de 18h à 20h (autres périodes possible sur rdv)
  • Par téléphone : Sonia RIZKI – Présidente de l’association : 0669674058
  • Par mail : contact.lcm14@gmail.com